Découvrez qui es Miss Tozeur candidate au titre de Miss Tunisie 2014

miss tozeurNesrine LAYOUNI une fille de 23 ans qui appartient au Sud Tunisien (el jerid) et précisément Tozeur, je suis en 1ére année Mastère de recherche en Mathématique (futur prof universitaire nchallah). Je me suis présenter au casting MISS TUNISIE 2014 pour présenter ma région et j'ai été élu MISS Tozeur.
Je voudrais saisir cette opportunité pour présenter ma région (ses traditions,ses coutumes) à l'echelle national et international .Je voudrais représenter la fille du sud qui peut être le parfait modèle (l'intelligence + la beauté).
Maintenant je vais vous expliquer le concept de cette compétition, nous sommes 18 finalistes qui représentent des différents régions, on nous a choisi selon des critères , chaque fille dois présenter un projet humanitaire et celle qui gagne on l'aide à réaliser ce projet.
Je vais choisir mon projet par rapport à Tozeur.
Donc on m'a créé une page facebook pour que je puisse être en contact direct avec ceux qui me soutiennent, la semaine prochaine je vais être admin de la page. j'ai besoin de votre soutient sur ma page.
votez pour moi ici



miss tozeur
miss tozeur
miss tozeur
miss tozeur