Opération séduction pour l’Office National du Tourisme Tunisien

L’Office National du Tourisme Tunisien s’est lancé dans un Opération séduction pour l’Office National du Tourisme Tunisiencertains nombres d’actions d’envergure afin de renforcer la notoriété et la visibilité de la destination sur le Marché Français. Parmi ces actions, une nouvelle campagne de promotion confiée à l’agence Publicis avec un nouveau slogan : Tunisie, libre de tout vivre !
Lancée il y a peu, cette nouvelle campagne de promotion de l’Office National du Tourisme Tunisien se décline à la fois à l’écran, en affichage mais aussi sur Internet et dans la presse écrite à travers une série de visuels illustrant une volonté commune à tout un pays : celle de donner une nouvelle image de Tunisie. Pour ce faire, un cahier des charges complet a été remis à l’agence Publicis choisie pour mettre en forme ce nouvel outil de communication mais également réaliser un nouveau logo pour l’Office National du Tourisme Tunisien.
Dépasser les stéréotypes de la destination et proposer un nouveau regard sur la Tunisie.
Une des priorités de l’Office National du Tourisme Tunisien est alors de rompre avec l’image d’une destination bon marché et de donner à voir une nouvelle Tunisie : une Tunisie pleine de richesses encore et trop souvent insoupçonnées ; une Tunisie aux 1001 paysages tous plus différents les uns que les autres et ne se résumant pas aux traditionnelles mais néanmoins incontournables plages de sable blanc ; une Tunisie riche d’activités variées à consommer sans modération (loisirs, sport, découverte, culture, bien-être, etc.). En somme, passer d’une Tunisie peu valorisée et peu valorisante à une Tunisie chic et ancrée dans sa modernité, une destination digne du plus riche des voyages !
Avec cette nouvelle campagne, l’Office National du Tourisme Tunisien réinscrit la Tunisie dans une dynamique positive et montre au monde (puisque également déclinée à l’étranger) le visage d’une Tunisie nouvelle : une Tunisie que peu de gens connaissent ou peu ; une Tunisie capable de surprendre par sa richesse et sa diversité ; une Tunisie capable d’offrir quelque chose de différent et, enfin, une Tunisie capable de promouvoir son offre différemment.
source: www.directgestion.com