12 Conseils de vol pour les personnes handicapées

Nous aimons tous aller en vacances, surtout quand nous allons à l'étranger, mais pour certaines personnes un vol peut être très problématique. Si vous souffrez d'un handicap, vous avez besoin de mettre un peu plus en place des plans d'une personne valide. Pour beaucoup de personnes avec un handicap voyage long-courrier peut rapidement devenir un cauchemar, surtout si vous n'avez pas préparé correctement, donc ci-dessous, vous trouverez quelques conseils qui devraient vous aider à obtenir vos vacances démarrent sur un bon début.

vol handicapées


• Assurez-vous que vous avez assez de votre médicament pour durer pour les vacances, plus d'une semaine supplémentaire.

• Toujours mettre vos médicaments dans votre bagage à main ne jamais le laisser aller dans la cale.

• Dans certains pays, des médicaments du Moyen-Orient et de l'Asie qui peut être légal aux Etats-Unis et l'Europe ne peut être légal là pour vérifier en ligne.

• Certains pays exigent que vous portez une lettre d'un médecin confirmant vos médicaments, encore une fois, vous aurez besoin de vérifier en ligne avec les besoins médicaux des pays.

• Assurez-vous que  la compagnie aérienne sais que vous êtes handicapé et que vous aurez besoin d'un fauteuil roulant ou autre aide, vous devriez le faire lorsque vous réservez.

• En outre, lorsque vous réservez, commandez un «repas spécial» car cela signifie que vous obtenez votre nourriture avant tout le monde, et donc terminer premier en vous donnant un accès plus facile aux toilettes, sinon vous obtiendrez de grandes files d'attente après la nourriture a été servie.

• Vos vacances commencent dès que vous partez pour l'aéroport et si vous êtes handicapé et avoir un vol de nuit cela peut causer des problèmes, surtout avec des gens qui ont besoin de temps pour que le médicament n'agisse et les articulations pour soulager . Il est beaucoup mieux si vous restez à l'hôtel de l'aéroport pendant la nuit, de cette façon vous obtenez plus longtemps un lit et il ne prend que quelques minutes pour arriver à la check-in, et vous arriverez beaucoup plus détendu.

• Assurez-vous que le check-in ils commandent votre fauteuil roulant, ou demandent une assistance pour vous aider, c'est gratuit dans la majorité des aéroports.

• Beaucoup de temps perdue, si l'assistant vous a laissé à un café à l'aéroport, ne vous inquiétez pas, ils ne vous ont pas oublié.

• Une fois à la porte des personnes âgées, handicapés et les personnes avec des enfants sont autorisés à monter à bord en premier.

• Lorsque les portes sont fermées, si le vol n'est pas complet et que vous voyez de meilleurs sièges, appelez pour une hôtesse de l'air et demandez si vous pouvez vous déplacer, dans la plupart des cas, ils diront oui.

• Si vous devez changer de vol, un assistant sera là pour vous aider, mais vous n'avez pas besoin d'attendre pour tout le monde de quitter l'avion.

Rappelez-vous que le vol peut être il va provoquer une douleur dans le dos pour les personnes valides, mais si vous suivez ces conseils, vous serez beaucoup plus détendu et confortable pour le vol.