5 Conseils pour voyager avec les enfants

Vacances en famille sont des moments privilégiés de l'année, mais ils peuvent être très difficile pour les parents à passer à travers. Voyage en avion est particulièrement difficile et peut être la cause de niveaux élevés de stress pour toute la famille. Malheureusement pour de nombreux types de vacances il n'y a pas moyen de contourner en passant par un aéroport et vol en jet privé est au-delà de la plupart de nos rêves les plus fous.
Cependant, il ya un couple de choses que vous pouvez faire pour rendre l'expérience moins stressante aéroport et ne pas être une cause d'arguments. Les points suivants sont très simples à planifier et n'entraîneront pas de hausse sensible des coûts. Finalement, le compromis sera un jour plus heureux de voyager.
voyage en famille

1) Réservez vos places à l'avance 

Pour éviter d'être séparés dans des lignes différentes et même des parties de l'avion, vous devriez toujours pré-réserver vos places. Alors que les jeunes bébés jusqu'à l'âge de 2 sont généralement assis sur les genoux d'un parent, ce n'est pas le cas avec les enfants de plus de 2 Si vous êtes en retard en aucune manière sur le chemin de l'aéroport, vous ne serez pas assuré sièges ensemble, alors assurez-que vous prévoyez pour cela à l'avance.

2) tenir compte du temps supplémentaire

Que vous voyagez avec un bébé ou d'essayer de traiter avec des adolescents, vous aurez à permettre un délai supplémentaire à l'aéroport. En passant par la sécurité sera plus long plus les gens vous voyagez avec et des procédures de sécurité accrues, cela peut prendre plusieurs heures. La dernière chose que vous voulez faire est de mettre fin à la course à pied à la porte d'embarquement pour se faire dire que vous avez manqué un vol.

3) Livre dans un salon de l'aéroport 

Surtout si vous voyagez avec de jeunes enfants, il est beaucoup plus facile de traiter avec un aéroport dans l'un des salons. La plupart des gens ne savent pas que vous n'avez pas à être de voyager en classe affaires pour avoir accès à un salon. Les avantages sont que pendant une période relativement modique, vous aurez un environnement calme et fermé. Des collations et des rafraîchissements sont également disponibles, et de nombreux salons ont de petites aires de jeux et de divertissement pour les autres enfants.

4) Avoir petites surprises pour le vol 

Peu importe l'âge de vos enfants sont, ils pourront profiter de la réception d'un petit cadeau. Pour un jeune enfant, cela peut être aussi simple que un nouveau livre ou des stylos pour faire un peu de dessin. En fonction de l 'âge de la durée d'attention sera différente, de sorte que vous devrez peut-être apporter quelques petites surprises. Pour les enfants plus âgés, vous devrez peut-être passer un peu plus, par exemple, sur de nouveaux jeux pour une console portable ou de télécharger de la nouvelle musique suit l'avance pour écouter.

5) Ne pas se précipiter hors de l'avion 

Quand est la dernière fois que vous avez obtenu de la ceinture de bagages à trouver que vous valise est déjà là? Pour la plupart des gens ce ne sera jamais arrivé, donc quand l'avion arrive à la porte, juste rester assis et attendre que tout le monde à pousser et pousser leur chemin hors tension. Surtout avec de jeunes enfants, il n'est pas nécessaire de faire partie de ce tracas d'être le premier de l'avion.